You are currently viewing Jésus n’a pas la même nature partout

Jésus n’a pas la même nature partout

Partager : 

Ecouter l’article 

0:00 / 0:00

Cet article ne remet pas en cause la constance et la fidélité réputée de Dieu.
Il va plutôt dans le sens d’exhorter les croyants du seigneur Jésus-Christ en les alertant sur l’existence de plusieurs jésus qui opèrent dans des sectes et à travers le monde.

La secte c’est cette personne ou groupe de personnes professant une doctrine autre que la Saine doctrine, très souvent, elle s’érige en Église dans le but de corrompre ceux qui portent la semence Divine. 

Par le moyen de la séduction, les sectaires véhiculent un message contraire aux normes et valeurs de Dieu.
Elles sont nombreuses qui portent le nom de Jésus, lui-même l’ayant permis, mais elles ne reflètent pas son caractère.

Le nom de Jésus n’est pas une preuve de vérité

Jésus-Christ est le même hier, aujourd’hui et éternellement, cela est une vérité irréfutable démontrée dans les écritures. Cependant, il existe une nette différence quant à la nature de ce Jésus présenté ici et là.

Ce n’est pas parce que X parle de Jésus que c’est forcément le Jésus de la croix, cela se vérifie dans les Écritures où la parole de Dieu est profondément ancrée.

Ce n’est pas « n’importe qui » qui détient la vérité de l’Évangile. La parole de Dieu est vérité dans la bouche de celui qui boit à la source du rocher le plus dur. Celui-là qui ne vit pas seulement de la nourriture ordinaire mais qui puise son essence dans le pain de vie.

Un avertissement qui nous concerne tous

 »Car il s’élèvera de faux Christs et de faux prophètes ; ils feront de grands prodiges et des miracles, au point de séduire, s’il était possible, même les élus. »
Le Seigneur a lui-même, de sa bouche, mis en garde nos devanciers sur la croissance de la semence de l’ivraie.

Le message du Maître était préventif en son temps, mais doit aujourd’hui être pris dans sa phase curative, car le monde et l’Église connaissent déjà la prolifération de tout ce qui a trait au « faux » : faux Évangile, faux prophète, hérésies, apostasie… Ces choses se succèdent les unes après les autres.

Bien aimé(e) croyant(e) en Christ, le véritable, sachez que la connaissance de la foi véritable affranchit !
Connaissons et cherchons à connaître Dieu pour ne pas être emportés par tout vent de doctrine.

Que Dieu vous bénisse !
Votre Salut, c’est notre priorité 🤝

Laisser un commentaire