Le mot « Merci » exprime peu les gratitudes et redevabilité que nous devons à l’Éternel.
Au regard du souffle de vie et de ses bienfaits incommensurables dont : La bonne santé et toutes autres bonnes choses qu’il manifeste dans nos vies, que la gloire soit rendue à ce Dieu de paix qui mérite nos hommages au quotidien
La reconnaissance envers Dieu pour le don de la vie
En effet , traverser toutes ses années dans ce siècle présent qui est très mauvais et perverti dans tous les sens, c’est une grâce particulière et une occasion unique de contempler les bontés de Dieu dans nos vies. Oui, Jésus a été bon pour chacun de nous. Ces bontés sont innombrables
Le simple fait d’être en vie, jouissant d’une parfaite santé, est en soi un miracle immérité.
Pour chaque seconde, chaque minute et chaque heure de plus avec le souffle de vie, nous lui devons nos profondes gratitudes car c’est une grâce. L’an 2024 qui vient de s’achever n’a pas été du tout un repos.
La mort n’a pas été loin, les maladies nous les avons vécues. Mais dans son immense amour, le Seigneur nous a délivré de la mort et apporté guérison à toutes maladies. Le malheur s’est souvent invité, mais Dieu a toujours été là.
Être reconnaissant malgré les épreuves
Par moment, même la foi n’a pas été épargnée. Elle a traversé des épreuves; nous avons connu des persécutions sans précédent.
» Ma famille m’a systématiquement empêché d’aller à l’église, de communier avec mes frères et de servir Dieu, le véritable.
Pendant cette impasse, je me suis rappelé d’où le Seigneur m’a tiré : de l’ignorance aux sentiers de la justice, des ténèbres à la lumière. J’ai persévéré. Je n’ai pas cédé aux pièges du diable.
Et cela, je le dois aussi au soutien de ma famille spirituelle. Les serviteurs de Dieu suivaient mon cas avec attention. Les frères et sœurs prenaient régulièrement de mes nouvelles. Les mamans priaient Dieu en ma faveur. Par leurs actions, ils ont manifesté de la plus belle manière l’amour du prochain prêché dans les Écritures « . A déclaré, un frère interrogé.
Témoigner sa reconnaissance envers Dieu devant l’assemblée
En tant qu’enfants de Dieu, nous devons publier les hauts faits de l’Éternel et lui rendre des actions de grâces devant l’assemblée des saints.
Car ne pas témoigner publiquement la reconnaissance à Dieu, lui en qui nous avons la vie, le mouvement et l’être, serait une ingratitude énorme !
Il y a toujours des raisons de rendre grâce à Dieu. Ne vous taisez pas. Louez l’Éternel, Mais faites-le devant l’Éternel, là où l’on proclame véritablement la gloire de l’Agneau.
À travers cette plume, nous vous invitons très chaleureusement à venir expérimenter la Saine Doctrine dans les Assemblées de l’Éternel.
Nos vœux les meilleurs pour l’année 2025. Continuez de croire en Dieu, même quand tout va mal.
Votre Salut, c’est notre priorité

Auteur
Frère Désiré Tshijika
Gloire au Seigneur !
Amen 🙏🏿